20 septembre 2016

Qui sommes-nous ?




De quoi s'agit-il ?

Quelques parents ont eu envie de se réunir en formant une association sans étiquette et indépendante dans le but de participer à la vie des écoles maternelle et élémentaire Jean MERMOZ à MURET (31).

Dans quel but ?

Cette association a pour but de mettre en commun des idées et des initiatives lors de réunions régulières afin de participer à la vie de l'école en toute convivialité. 

Par exemple : vide grenier, tombola, vente de crêpes, soirées animées, fête de fin d'année etc.

L'argent  récolté permettra de financer des projets pour l'ensemble des élèves du groupe scolaire :

Classes découvertes, sorties pédagogiques, mais aussi l'achat de matériel (Livres ou matériel de sport etc.).

Pourquoi en association ?

Jusqu'à présent, les animations étaient souvent réalisées par les parents délégués et quelques volontaires. L'association permet d'ouvrir ces projets à l'ensemble des parents de l'école et avoir un statut reconnu. 

Combien ça coûte ?

L'adhésion est de 5€ par année scolaire afin de payer les frais fixes.

Cette adhésion marque votre engagement et donne accès à la page Facebook et à toutes les informations pour les futurs projets. 

Alors pourquoi pas vous ?

Cette association naissante a besoin de toutes les bonnes volontés afin de démarrer. 

Que vous soyez disponible ponctuellement ou de façon plus continue toute l'année, vous pouvez y trouver votre place. 

Toutes les compétences sont bonnes à prendre (cuisiniers(res), bricoleurs(euses), informaticiens (iennes) ou secrétaires....)

Si nous rejoindre vous intéresse, contactez-nous par téléphone, par mail, sur Facebook via la page de l'APEM, par courrier en le déposant dans la boîte aux lettres qui se situe à l'entrée de l'école primaire.

Cliquez ici pour nos coordonnéesPour nous joindre




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